dimanche 14 avril 2024

Monte Pellegrino : Facciamo cucine a gasse

 Retour en Sicile

Premier jour à Palerme ! Les enfants se baignent, ca sent les vacances... Mais moi, peu fan de baignade, je m'ennuie un peu et les falaises environnantes me provoquent !

je propose aux filles  une petite grande voie rapide au dessus de nous, à coté de Valdesi, à coté de la fissure de Mariella. j'ai de la suite dans les idées, car j'avais repéré cette fissure lors de notre premier voyage en 2014.

Bon, il y a du 6c donc on ne fera pas la dite fissure, mais une variante dalleuse à coté. Qualité de rocher incroyable, mais un peu trop d'herbe au départ. C'est fou de se dire que ces pépites sont si peu fréquentée à coté d'une ville de cette taille... Qu'est ce que ca serait à Grenoble.

Descente un peu scabreuse avec cette corde trop courte !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire