Aurélie avec des piolets !!
Je travaille le matin donc on a un créneau court d'après midi... Le ski ne fait pas rêver, je propose cette mini cascade à Aurélie sans trop y croire, mais elle semble motivée alors je saute sur l'occasion. Est ce l'effervescence actuelle autour des conditions de cascade, les températures pas trop froides, la présence des nomics tout beaux qu'elle a récupéré ?
J'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre, les dernieres cordées sont passées tout en précisant que c'était fin et que ca coulait. Mais depuis il a fait froid, donc je me dis que ca devrait le faire. On démarre vers 14h tranquilles tout seul, c'est cool d'être décalés parfois.
Ambiance spéléo |
Premier ressaut... ca coule ! |
L'ambiance est super, entre spéleo et alpinisme. Je grimpe le premier ressaut, il y a pas beaucoup de glace mais ca passe. Déjà le relais ! Aurélie découvre les joies du bourrinage.
L2, plus raide qu'il n'y parait |
Ensuite un peu anxieux j'attaque L2, je suis obligé de passer à droite car à gauche ou au centre le tube est pas très épais... ca coule beaucoup ! c'est plus dur et plus raide de ce coté, je stresse un peu pour Aurélie à cause d'une traversée à la fin.
Retour champêtre, vraiment à part cette sortie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire