Retour pour venger l'affront
Déjà venu en 2020 avec Régis, je m'étais fait détruire. La voie pourtant m'avais semblé superbe et bien dans mon style, et j'étais ressorti un peu dégouté avec cette impression d'avoir salopé le travail.
Alexis aussi l'a déjà faite mais lui il aime bien refaire les voies, et il veut tout enchainer, alors c'est partie.
Plus frais, j'espère que ca ira mieux.
Alexis attaque, il est motivé et enchaine sans soucis : moi aussi, c'est bien agréable car je me souviens très bien que j'étais bien taquet la dernière fois.
L1, ca passe niquel |
J'enchaine avec L2, une mauvaise lecture me coute l'enchainement mais grâce à ça Alexis pourra enchainer.
Je fais aussi L3 en tête, comme ça je lui flashe les mouvs. Je n'enchaine pas mais pour un grand comme lui, connaissant les prises, ca parait bien faisable : et il y arrive ! Cool pour lui, le plus dur est fait.
très belle cette longueur, avec un bon pas de dalle et une fissure bizarre ensuite, ca grimpe !
L3 |
Ensuite normalement ca devrait dérouler... L4, beau 6b mais pas si facile, ca grimpe, je comprends pourquoi je m'étais fait mal au dos la dernière fois...
L5 là par contre je couine sur le pas de départ, puis je me résout à tirer au clou, avant de retouver les belles cannelures. Pas compris, ca sera la seule fausse note de la journée. L6, la longueur la plus photogénique, est pas si facile non plus. Alexis passe en haut, moi en bas, c'est classe et je comprends pourquoi sans bras, j'avais abdiqué auparavant.
L7 magique déroule bien... je finis L8+L9, bien physique et engagé, ca passe mais bien content d'avoir un peu de marge. Quelle voie, elle méritait bien un second passage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire