mercredi 3 juin 2020

Paroi de Bellefond : Ribambelle

Petite voie avant la pluie



Lorsque j'avais fait le sympathique éperon des pins, j'avais repéré que le rocher était sympa ici et qu'il y avait des voies modernes. Trop dures à l'époque, j'ai à peu près le niveau donc je propse ce secteur à Alexis en ce créneau assez court : la pluie est censée arriver à 15h. En partant tôt, on pourra peut être enchainer les 2 voies ? Malheureusement, on aura le temps que de faire Ribambelle. Cueillis par la pluie au pied des rappels, on croit que c'est mort et on descend... pour voir qu'il fera beau toute l'après midi !

Pour mémoire :
L1 : un pas dans un devers, 6b+, sympa
L2 : Jolie, dalle avec un pas, 6a+
L3 : 6c majeur, fissure, pas de dalle puis un devers. Digne des belles longueurs du rocher du Midi.
L4 : 6c, un surplomb très malcommode, je manque de foi et tire au clou en bonne baltringue. Cannelures bucoliques ensuite
L5: Superbe 6c assez long, dommage que les prises soient un peu remplies d'herbe
L6 : Superbe, 6b/c  sur le fil du pilier.

Rappels un peu pénibles.
Avec moins d'herbe ce serait comparable aux belles voies du rocher du midi, à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire