vendredi 19 juin 2020

Cournouse : Drône d'éthique

Je suis Alexis le guide sur cette falaise

En effet il est déjà venu faire cette voie mais n'avait pas pu finir faute à un timing trop serré. Il était donc temps de laver l'affront et finir la croix.

Il m'a vendu un rocher de rêve... Alors certes je connais l'aspect enthousiaste du gaillard, mais je suis plutôt curieux de voir à quoi ressemble un tel trésor.

Et c'est vrai que pas mal de longueurs sont superbes voire majeures ! L1, L3,L4, L6, L7, L10 sont véritablement géniales. Malheureusement il y a quelques vires qui peut être empêcheront la voie de devenir mythique, mais c'est à faire !
Pour mémoire :
L1 

L4

L7

L9

L1 : plutôt 6c+,surplomb pas trop dur puis un pas de dalle. Ca enchaine en second Superbe !
L2 :6b/c un surplomb puis un dièdre finaud puis vire.
L3: 6c+,majeur en mur raide, crux en traversée. Alexis se fait un beau vol mais j'enchaine en secnod
L4 :majeur aussi, un pas au milieu que j'ai pas compris, qui me coutera du jus, dommage ! 7a?
L5 :6a/b de transition
L6 : superbe 6c sur le pilier !
L7 : 7a, majeur, varié, dalle grise puis plus raide en rocher rouge. Je fais une pause sous le surplomb, le temps de trouver la micro inversée qui permet de chercher le bac.
L8 vire
L9 : 6b/c, plus joli que ça n'en a l'air. Un pas bien dur pour les petits, je tire au  clou !


L10: 6c majeur, départ avec l'arbre puis envolée magique sur trous. Un pas comme dans la précédente, trop cramé je tire encore au clou.

On a terminé bien fatigués mais contents, à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire