mardi 28 juin 2016

Roche Saint Michel : Voie du Muguet

Premier but de la saison !

Faut dire qu'en devant être rentré à 18h à la maison, c'était tendu.

On ne court pas dans cette voie, sauvage et sérieuse, et ce dès l'approche.
Roche Saint Michel, belle face
 La face est impressionnante et provocante pour tout grimpeur grenoblois digne de ce nom. La voie du Muguet, ouverte par Nominé, est la ligne évidente qui saute aux yeux.

Attaque
 Dès le début on est dans le ton : c'est végétatif et quand ca grimpe c'est pas évident : rocher sale, à vérifier, peu de pitons...
où est le grimpeur dans cette herbe ?



Mais on est venus chercher de l'aventure, alors on est servi... Je me mets un beau combat dans L3, je m'en sors en pitonnant, j'ai l'impression d'ouvrir.


Cadre splendide
 Arrivés à R4, le soleil tape fort, je suis un peu fatigué, l'heure tourne et le retour est long : on décrète la retraite, assez facile à ce niveau.
La suite... à venir
Mais faudra revenir, la suite avait l'air sympa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire